Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Syotos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syotos
Iliade

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 09:00    Sujet du message: Présentation de Syotos Répondre en citant

Heya tout le monde Smile

Je m'appelles donc Syotos et j'ai 42 ans.

IRL je résides à Seyssel s/ Rhône. Coté Face j'ai un Internet-Café Pub ... où je passes une grande partie de mon temps mais qui me laisses le loisir d'avoir régulièrement un oeil sur un écran et... sur Iliade. Avec ma charmante compagne nous avons trouvé le temps de concevoir une chtite gonzesse qui va avoir 14 mois. Que du bonheur. Côté Pile je diriges une team d'Airsoft et on s'oxygène dès que possible, GN quand tu nous tiens...

ONLINE je me promènes aux alentours de Sidh (35-373-503). Sur Grepolis c'est mon premier essai... j'hesites encore un peu entre raideur et producteur mais je crois que les mauvais penchants sont les plus forts: raid, pilles et raid encore tu ne sais pas qui te pilleras! Les années passent ma foi mais je conserves toujours la même ardeur (ou m'aurait on menti?).

Spécial Thanks encore à François pour son authenticité et ses talents d'ambassadeur!
Un chtit coucou à la belle Flora que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer!
Un grand Up! à tous les membres d'Iliade en les assurant de ma fraternité!

Syotos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François2007
Iliade

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:19    Sujet du message: Présentation de Syotos Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance, et merci pour ces compliments totalement immérités.

et d'avance merci à Flora pour l'ouverture de tes droits au forum

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:10    Sujet du message: Présentation de Syotos Répondre en citant

Désolée de ne pas être toujours présente sur le forum mais moi j'ai un boulot où je ne peux pas emmener l'ordi lol.
Bienvenu à toi et merci à vous de vous être inscrit sur le forum et d'essayer de le faire vivre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Présentation de Syotos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange