Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes films du début 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadam
Iliade

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 14:08    Sujet du message: Mes films du début 2010 Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je viens faire une petite pause ici en attendant le retour de mes troupes ^^

J'ai fini ma carte de ciné il y a 1 semaine et j'avoue que depuis début 2010, je me suis fait pas mal de films (plus ou moins bon)
Dans le désordre:

- Shutter Island: Celui là, je l'ai adoré. Di caprio joue toujours aussi bien, Scorsese change de registre, on est plus vraiment dans un "Gangs of new york" ou  d'un "Les Infiltrés". Le film est plus proche de nous et on cogite tout au long des 02h30 afin de comprendre ce qu'il se passe en se disant: "Y'a une c**** dans le potage".  Petit reproche, certains verront venir la fin un petit peu tôt...

- La Princesse et la Grenouille: Sympa comme tout
J'y suis allé pour la musique à la base (j'aime bien le blues & le jazz). Les dessins old school sont de retour (bon pas autant qu'un Robin des bois mais qd même), l'humour est présent, la musique est pas mal, j'adore le méchant. Bref, c'est un bon disney

- The Ghost Writer: Très déçu.... A croire que toutes les critiques l'ont adoré car c'est un Polanski. L'idée de départ est plutôt alléchante, et puis retrouver E. mcgregor & P. brosnan aussi mais j'ai trouvé ce film mal réalisé. Trop de longueur dans la première partie, le film n'avance pas. Dans la 2ème partie ca devient un film d'action classique. L'énigme qui tourne autour du film ... hum comment dire... vraiment simpliste. Sans parler de la fin. La fin, je la trouve bien MAIS, au niveau du dernier plan... On le voit venir 3/4 secondes trop tôt... bref, grosse deception.

- INVICTUS: J'attendais ce film depuis un moment. Il est "juste" bien. Je m'attendais juste à qqchose d'exceptionnel venant de la part de C. Eastwood mais c'est juste "bien". C'aurait été un autre réalisateur, j'aurais applaudi, mais qd on sait ce qu'il a fait avec GRAN TORINO ou MILLION DOLLARS BABY, je m'attendais à mieux.

- Sherlock Holmes: R.D.Junior & Jude Law. J'aime bcp l'adaptation qu'ils en ont faite. Divertissant, Bien dosé, Une sorte de film/préquelle annonçant un n°2 avec le retour du VRAI méchant. Bcp d'humour & une énigme bien ficelée. En gros, sympa à voir.

- Planet 51: Ptit film d'animation sans grosse prétention. Il n'est pas exceptionnel mais les ptites références glissées tout au long du film nous font sourire ^^

edit: J'oubliais le dernier MEL GIBSON... Un film d'action basique avec un Mel viellissant... Contrairement à Bruce willis, Pierce Brosnan ou Sean connery, tout le monde n'est pas égal devant la viellesse dans ses films lol. Bref, je ne le conseille pas

Enfin bref, Mon prochain film attendu sera l'adaptation d'alice aux pays des merveilles avec J.depp, de tim burton bien sur... J'ai HAAAAATE

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange