Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadam
Iliade

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 23:52    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Je sais que les membres de l'alliance sont de tout age & tout horizon mais bon tentons tout de même Smile

A quoi jouez vous en dehors de GREPOLIS ?

De mon côté, je n'ai pas de console, seulement un PC que je chéri comme un fou ^^
j'avoue que je me lasse assez vite mais tout n'est pas a jeter. En ce moment je me refait les Mass effect 1 et 2

Je suis fan de SF et ces jeux là, même s'ils possèdent pleins de petits défauts, Ces derniers font pas le poids devant un univers tellement riche et une ambiance extraordinaire.  Je ne peux que l'adorer

A côté de ça, je me fais un petit match de PES 2010 en attendant l'evenement de cet été Smile

Et vous, ca donne quoi?

Dernière édition par kadam le Mer 17 Mar 2010, 00:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 00:06    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas PES 2010 mais fifa 2009 (c'est mon homme qui est sur le 2010) et gears of war et oui pour ceux qui connaissent ça me détend après ma journée de boulot lol.

Je ne suis pas très film, en fait j'ai un homme et son fils de 5 ans qui me prennent beaucoup de temps mais par contre je me prends du temps pour lire et après le Da Vinci Code j'ai attaqué Anges et Démons et oui Dan Brown quand tu me tiens lol.

MSN
kadam
Iliade

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 00:13    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Et oui, Célibataire laisse plus de tps libre je te l'accorde Smile
De mon côté, les Dan Brown, je n'ai fait que DA VINCI CODE (bon film & bon livre) par contre après avoir vu Anges & démons, ca ne m'a pas donné envie de lire le film, j'étais déçu...
Niveau lecture, j'adore Mr WERBER, ca détend un max aussi et puis un peu de Sc-Fi n'a jamais fait de mal, mais par contre avec le tps il se la joue facile ds ces bouquins je trouve, alors parfois je me fais un JC.GRANGE quand je veux un bon thriller glauque ou alors un harlan coben, c'est pas mal aussi  ^^

Sinon, sur PC il n'y a qu'une choix possible pour le foot c'est PES (les fifa PC sont immonde comparer à leurs versions consoles alors ... pas le choix ^^)

Dernière édition par kadam le Mer 17 Mar 2010, 00:24; édité 1 fois
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 00:21    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Pour ma part je ne vois jamais un film avant d'avoir lu le livre. Pour le Da Vinci Code j'ai du regarder le film longtemps après pour accrocher mais le livre j'ai adoré et pour Anges et Démons je n'arrive pas à l'arrêter quand je suis dedans.

Pour ce qui est des films, j'aime bien les films " catastrophes " avec les éléments qui se déchainent : 2012, twister, le pic de Dante........

MSN
kadam
Iliade

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 00:29    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Pour les films catastrophes, je suis aussi "bon public" . Mais 2012, j'avoue que certaines scènes font vraiment TÉLÉFILM M6 ou W9, parfois je me disais qu'il avaient mis tellement d'argent dans les effets spéciaux que pour des scènes "basiques" (genre vers la fin, avec les noyades) il ne restait plus de sous lol. Par contre, il dépote qd même j'avoue. Un excellent divertissement histoire de décompresser. Plus que 2 ans à attendre et on y est haha

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 00:33    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut profiter de le vie et de nos ordis lol.

MSN
celtic
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:22    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

Moi je joue a world of warcraft et a ava (fps genre call of duty) ca m'arrive aussi d'aller faire un tour parfois sur guild wars par contre depuis que je joue aux mmo je n'arrive plus a jouer aux jeux off line comme avant^^

kadam
Iliade

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 11:24    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis) Répondre en citant

ahhhh WOW lol, je n'ai jamais réussi a accrocher ce jeu Smile par contre Guild Wars je le trouvais pas mal à l'époque ^^ , et surtout gratuit
Par contre, e leur préfère LINEAGE 2 auquel j'ai jouer très lgtps.
Et qd j'avais plus de sous j'allais sur des F2P genre Last chaos, Flyff, Rappelz
Les jeux off linfe, c'est dur de s'y remettre mais tu peux tomber sur des ptites perles, faut pas abandonner héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: A quoi jouez vous (en dehors de Grepolis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange