Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation celtic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtic
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:02    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour a tous ou bonsoir bon alors apparemment je suis le premier a faire ma présentation la prenait pas spécialement en modelé^^

Je suis étudiant en droit a rennes j'ai 20 ans, je débute dans le jeu donc voila mon objectif c'est au début de me develloper paisiblement et apres partir a la conquête du monde comme d'habitude ^^. Sinon j'ai pas grand chose a dire j'aime le sport les jeux vidéos le neo-métal (attention c'est pas parce que j'écoute de la musique soit disant de "taré" que je suis un taré^^et en plus faut pas confondre metal et neo metal(linkin park, limp bizkit,korn ,slipknot). Sinon je suis en général passionné par le moyen age et l'antiquité^^

Bon c'est tout ce que je trouve a dire sinon a propos du jeu la je suis en train d' harceler les villages bots mais plus j'attaque moins ca rapporte je vais les secouer un peu ses feignasses^^si je trouve d'autre truc a dire je rajouterais en edit hein^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 15:45    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour à tous

Bien Celtic je vois que tu m'as prise d'avance.

Tout d'abord enchantée et moi c'est Laetitia je suis monitrice auto-école dans le var.
J'ai créer ce forum grâce à mon homme et j'espère qu'il va grandir de jour en jour avec vous membres de notre alliance et aux alliés que nous nous feront peut être.

bon jeu à tous

MSN
cheeraz
Iliade