Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation celtic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtic
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:02    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour a tous ou bonsoir bon alors apparemment je suis le premier a faire ma présentation la prenait pas spécialement en modelé^^

Je suis étudiant en droit a rennes j'ai 20 ans, je débute dans le jeu donc voila mon objectif c'est au début de me develloper paisiblement et apres partir a la conquête du monde comme d'habitude ^^. Sinon j'ai pas grand chose a dire j'aime le sport les jeux vidéos le neo-métal (attention c'est pas parce que j'écoute de la musique soit disant de "taré" que je suis un taré^^et en plus faut pas confondre metal et neo metal(linkin park, limp bizkit,korn ,slipknot). Sinon je suis en général passionné par le moyen age et l'antiquité^^

Bon c'est tout ce que je trouve a dire sinon a propos du jeu la je suis en train d' harceler les villages bots mais plus j'attaque moins ca rapporte je vais les secouer un peu ses feignasses^^si je trouve d'autre truc a dire je rajouterais en edit hein^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 15:45    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour à tous

Bien Celtic je vois que tu m'as prise d'avance.

Tout d'abord enchantée et moi c'est Laetitia je suis monitrice auto-école dans le var.
J'ai créer ce forum grâce à mon homme et j'espère qu'il va grandir de jour en jour avec vous membres de notre alliance et aux alliés que nous nous feront peut être.

bon jeu à tous

MSN
cheeraz
Iliade

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 18:46    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour à tous,
Enchanté de vous rejoindre sur ce petit forum qui, n'en doutons pas, deviendra grand. L'initiative est sympa et pourrait rajouter une dimension a notre experience de jeu. Donc, merci Flora.
J'habite Montreal (CAN) et suis donc décalé de six heures avec vous. Je suis infirmier, j'aime le jeu, la stratégie, le hockey, la bande dessinée, la guitare, ma femme, mon chat, les romans de SF, les étés chauds et les hivers froids, et bien d'autres choses encore.
A tres bientôt pour fomenter des complots diaboliques qui nous mêneront à la conquâte du monde.

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 18:52    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

bienvenu à nos amis canadien et pas de souci nous allons devenir grand  

MSN
Golgot27
Iliade

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 20:16    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Bonjour à tous
Geek de 30 ans, ex savoyard expatrié à Paris, je me suis dit que j'allais rejoindre l'alliance pour sa taille modeste face aux mastodontes à plus de 150 membres.
Mon but dans la vie : m'habituer à l'écriture flashypink et trouver ma propre couleur.
G

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 20:38    Sujet du message: présentation celtic Répondre en citant

Enchantée golgot27 et merci de venir sur le forum externe lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: présentation celtic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange