Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrcéeronne
Les ombres d iliade

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 08:28    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Pax à vous! j'amène café, chocolat chaud mousseux, coka et viennoiseries...petite tournée du mat'... Razz  la dipplomatie a du bon...^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 08:54    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Merci à toi et longue vie à la ligue des ombres.

MSN
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 23:56    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

à notre centurion

MSN
Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:27    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

onze heure et demi l'heure du whisky ?

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 21:28    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

VIVE L'ILIADE

MSN
cheeraz
Iliade

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 22:36    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Laissez moi vous narrer l'étonnante histoire de la prise d'Asgard...

Il semblerait que l'alliance à laquelle appartenait cette ville n'avait d'autre activité que de faire mascérer du grain dans d'immenses jarres. Etonnant! D'autant qu'il en résultait un étrange breuvage au gout abominable et qui brulait horriblement l'arrière gorge. Je dois avouer qu'aprés le deuxieme verre, cet inconfort à tendance à disparaitre... bref, les asgarois et asgaroises ne semblaient pas destiner leur production à l'exportation, bien au contraire, ils mettaient un point d'honneur à ne pas laisser une seule goutte de liqueur d'une année sur l'autre. Je ne sais si cela a un lien, mais il s'avère que les habitants d'Asgard était extrèmement joyeux, et ce, même à l'approche de l'imposante armée en provenance de Cheeropolis. L'armada d'hypponoos ne livra même pas bataille, le port d'Asgard étant totalement désert. Nous apprîment plus tard l'aversion des Asgarois pour l'eau et tout ce qui s'y rapporte.

Le vrai combat commence maintenant. Au lendemain de la bataille (qui n'en fut pas une) et suite aux réjouissaces, nous avions l'impression que Zeus lui même nous pilonnait d'éclairs le sommet du crane! Nous n'avions d'autre choix que de mettre un terme aux étranges activités d'Asgard. Les jarres furent détruites et les habitants mis à l'eau. Depuis, Asgard renommée Bellerophon, est au bord de l'émeute et les navires de commerce ne cessent leurs aller retour avec Cheeropolis, les cales pleines de vin doux et de nectare destinés à calmer les ardeurs de la populace.

Les bellerophonois et bellerophonoises sont décidément bien étranges...

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 22:44    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

c'est une bien belle histoire , pleine de deceptions !

reprends une verre ca va passer

Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 22:55    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

sympa ce petit RP !

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 00:01    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

à nos nouveaux alliés

MSN
barjots

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 21:53    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

Tavernier un Chivas syouplait 

robby25

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 21:13    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

ce soir, je fête mon entrée parmi les Iliades...
santé à toutes et tous!
c'est moi qui rince!
Spéciale dédicace à Flora... elle à su me conquérire.... on se comprend Wink

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 21:34    Sujet du message: Ouverture de la taverne Répondre en citant

lol merci à toi robby25 et soit le bienvenu parmi nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Ouverture de la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange