Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Benitto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benitto
Les Gardiens Légendaires

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 12:10    Sujet du message: Présentation Benitto Répondre en citant

Bonjour à tous, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs....

En deux mots qui suis je, né d'une famille noble, mon père était un grand guerrier, il combattu les Troyen aux côtés d'Ulysse avant de mourir en mer dans un raz de maré (c'est ce que ma mère à toujours raconté, je suis sur qu'il a succombé au sirennes et que lui a la jeunesse éternelle... mais bon il nous aurai un peu oublié, c'est presque mieux de ccroire qu'il est mort)

Moi j'ai grandi en le voyant régulièrement revenir triomphant de batailles diverses, et c'est tout naturellement qu'aujourd'hui j'ai repris comme papa la petite île familliale. (N'y voyez pas une pointe d'ironie, je ne suis pas du tout comme ça)

Bref difficile de se présenter, c'est un peu s'exposer sans retour donc autant faire bref, je suis sur que si vous m'accueillez je vous apprécierais, si vous avez besoins d'aide, je vous aiderais...

Benitto Pepitto

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François2007
Iliade

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:08    Sujet du message: Présentation Benitto Répondre en citant

bienvenue à toi

cheeraz
Iliade

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 23:58    Sujet du message: Présentation Benitto Répondre en citant

salutations Benitto, nous t'aiderons à faire honneur au passé glorieux de ton père

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Présentation Benitto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange