Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gnieu!gnieu? gnieuGnieu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 21:28    Sujet du message: Présentation Gnieu!gnieu? gnieuGnieu !!! Répondre en citant

Bonjour a vous alors voila je vais peut etre un peu repeter par rapport a ma candidature dans le jeu comment dire a l'inverse des grands héros et grands chefs militaire de notre époque je ne suis pas né de sang royal et n'est pas le fils d'un dieu non je ne suis d'ailleurs le fils de personne de tres connu je pourrai etre le fils d'une valeur peut etre l'entetement jamais vous ne connaitrez plus tetu que moi je suis pret a tout pour arriver a mes fins c'est un principe surtout InGame j'ai l'habitude des jeux vidéo en réseaux je suis pas mal rodé meme du haut des mes 19 ans ( IRL ) j'aspire au top 100 classements point voila pour mes pretentions sur le long thermes je suis plutot agressif me spas trop non plus j'adore les guerres d'alliance et je saurais me montrer solidaire ( j'envoie du reve ) donc  voila pour l'instant j'apprend je raid par ci par la mais rien encore de bien serieux voila

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

IRL ( dans la vie réel pour les incultes ) Je m' appel David j'ai 19 ans je suis étudiants a rennes ou je passe du bon temps je suis originaire du Finistère ( 29 ) j'ai une petite amie qui supporte bien pour le moment mon coté GEEK ( ésperons que sa va durer ) je suis de nature a etre assez impulsif dirons nous j'aime les concerts les festivals de musique je m'interesse beaucoup a la politique enfin j'aime bien etre au courant de ce qui se passe j'ai fais du ping pong dans ma jeunesse euhhh que dire d'autre ah si j'ai un poisson rouge . c'est tout si vous voulez avoir des petits renseignements sur moi posez vos questions j'y repondrai avec joie Smile
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cordialement et en vous remerciant de m'avoir accepter Gnieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François2007
Iliade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 15:24    Sujet du message: Présentation Gnieu!gnieu? gnieuGnieu !!! Répondre en citant

bienvenue !

Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 17:51    Sujet du message: Présentation Gnieu!gnieu? gnieuGnieu !!! Répondre en citant

Merci a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Présentation Gnieu!gnieu? gnieuGnieu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange