Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flora83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 22:20    Sujet du message: Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ? Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 23:06    Sujet du message: Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ? Répondre en citant

Ange et demon le livre est sublime , j'ai lu le Da vinci code mais après avoir vu le film j'ai ete tellement decu mais a un point .... enfin bref tous sa pour dire sa doit etre un film sympa mais si tu a lu le livre je te le déconseille vraiment ! 

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 09:21    Sujet du message: Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ? Répondre en citant

J'ai fait comme toi j'ai lu le Da Vinci Code et vu le film après : résultat déçue et maintenant j'ai lu Anges et Démon et on m'a dit que le film était pas top mais comme je suis comme Saint Thomas voilà j'hésite.

MSN
François2007
Iliade

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 14:32    Sujet du message: Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ? Répondre en citant

Moi aussi, j'ai lu les livres et j'ai adoré... puis, j'ai vu le film Da Vinci Code et j'ai été fort déçu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Qui l'a vu et qui peut me donner un avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Discussion générale -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange