Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenaka
Iliade

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: Tenaka Répondre en citant

Salut à vous recruteur et autres

Je m'appelle Tenaka, je suis un mercenaire qui à était contacter par un de vos membres qui est mon voisin (cris57) car il trouver que j'avais un bon niveau pour pouvoir entrer chez vous. Je n'est qu'une ville pour l'instants, et je suis situer en Mer 35, Coordonnées 390-501. J'avais une bonne petite armées hier (125 épées, 60 hoplites, 100 archers, 8 chars, 2 transports et des rempart lvl 8) mais comme je vous est dit c'était hier car un de vos membres à détruit tout mon armée et mes rempart (je ne balancerais pas sont nom car c'est entre lui et moi que les affaires se règlerons à l'amiable bien sur) donc pour l'instant j'ai pue recréer 20 archers, 2 chars et 5 hoplites (mes rempart sont lvl 1) mais diçi la fin de la semaine j'aurais recréer une grande partis des dommages qu'il m'à causer.
Je joue plus de quatre heures par jours, j'aime pas les fénéant et ce qui retourne leur boucliers. Je suis une grande gueule donc si quelque chose ne me plait pas dans le comportement de quelqu'un et je suis franc. Je ne suis pas quelqu'un qui vais allais m'amuser narguer une citer plus faible que moi et je ne pille pas les citer plus faible que moi (même si vous me donnez l'ordre d'attaquer un plus faible que moi je refuserer sauf si lui qui à commencer à attaquer). Je serais toujour présent pour aider du mieux que je peut mes frères et soeur en difficulter militaire ou en ressource. Donc j'espère que cette présentation vous auras appris un peut plus sur moi.

Coordialement:
 Tenaka

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiMa SaMa
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:16    Sujet du message: Tenaka Répondre en citant

Bienvenue,
Une présentation de l'IRL ?
Grande gueule jusqu'à s'engueler avec un membre de ton alliance ?
Tu ne cherches pas de protection par hasard ?

Bêta - TOP20
Sur Grepolis depuis le 07/03/2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Tenaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange