Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ckrissam

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 12:36    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je vous salut Iliadiens,

je me présente Ckrissam, Ambassadeur diplomatique des Chevalier d'Athéna.
Je viens à vous pour qu'ensemble nous étudiions un accord de Pacte de Non Agression.

Je suis convaincu qu'au regard de notre situation géo-démographique nous puissions, ensemble, trouver des intérêts et de conquête mutuelle.

Les Chevaliers d'Athéna sont solidaire et loyale. Ils se rassemblent autour d'un fondement essentiel, l'entraide toujours présente et la fidélité. Notre évolution est rapide et motivé.

J'invite votre ambassadeur à me contacter sur messagerie Grepolis, ma ville: Ckrissam
Coordonées: Mer 35 - 377 / 500

Sinon il pourra venir visiter notre forum :
http://Chevalierdathena.xooit.fr et s'entretenir avec nous.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite dès à présent qu'Athéna soit avec vous.

Ckrissam
Ambassadeur Diplomatique
Chevalier D'Athéna

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurkhas

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 14:44    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut à vous tous !
Petit bonjour d'un chevalier d'Athéna ^^
Nous avons été heureux de voir que vous avez répondu rapidement à notre demande.
Et pour vous signaler que vous n'avez pas vider l'historique du chat.. ce qui selon les discussions peut être génant Smile

++ Gurkhas
Conseiller de l'Ordre des Chevaliers d'Athéna

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:05    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

apres une semaine d'observation je doit dire que je trouve cette alliance active et pour moi, la demande formulee merite une reponse positive

Ckrissam

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:24    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ce sera un plaisir d'être accepter dans un PNA avec vous .. Dans l'attente de votre décision définitive Smile

bien à vous Iliadiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange