Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de barjots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barjots

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 22:41    Sujet du message: Candidature de barjots Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente Barjots , Modeste chef de village désirant de vogué sur terre et mer de la zone prénommé 36 ,affin dit dénicher de valeureux frère

d'armes (en espère que certaines d'entre vous si trouverons ,car hélas je ne peu point le savoir l'instant étant donnée les nombreux voyages de

découvertes qui m'attendent avec impatience .Vôtres expériences et conseils seraient surement de grand et humble utilité ,dont je serais honoré

de gouté et pourquoi pas plus tard le transmettre a mon tour .Natif du village Les Monts De Sagesse dont -il est le nouveau chef du haut de

certes 2000 point passer ,mais débordant de motivation inestimable ,Viens demander hospitalité en espérant qu'elle puis être permanente car

t-elle sont souhaits et formé ainsi un nouveau membre de l'Iliade . 

Mais certains villageois des Monts De Sagesse se pose la question" mes pourquoi l'Iliade et pourquoi pas l'Empire byzantin ou même Diamond And

Rum Kingdom dont quelque membre se trouve a qu'elle que lieux de nous ? "

Et il leur répond "je préfère milles fois une alliance avec une trentaines de membre actif et on l'on trouve une bonne communication et une bonne

ambiance qu'une alliance a une centaines de personnes mais non possédera seulement le quart d'actif se qui aura pour conséquence une

mauvaise communication et des tensions!

En espérant vous revoir a nos coté moi et mes valeureux guerrier sur les flots de la zone 36 ou ailleurs, je vous souhaite un agréable et sanglante

soirée sur vos champs de batailles qui je suis sur ,seront victorieux ! 

Sinon réellement je me prénom Christopher j'ai 22 ans , habitant Cruas en Ardèche . Je suis actuellement en formation pour faire techniciens de

maintenance en milieu nucléaire .Et les autre jeu auquel je joue sont : Blood Wars , Desert Opération et Ellas war  .

Si vous avez des question , n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnieu
Iliade

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 20:45    Sujet du message: Candidature de barjots Répondre en citant

Bonne candidature je trouve bonne chance !

barjots

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 20:35    Sujet du message: Candidature de barjots Répondre en citant

Après avoir discuter avec odzovilla !
ET avoir souligner le problème de la distance ,et oui hélas je suis poil trop loin de vous (une mer et demi vers le nord ) car je sais que cela est plutôt important .
J'ai fini par trouver une alliance avec peu de membre mes actifs, qui utilise un forum externe qui pour moi est un plus comme vous et qui en plus se trouve a quelque flots (Mer 46 sud ouest alors que je suis en 36 sud est) qui est un vrai plus !
J'ai donc poser ma candidature et j'ai étais accepter . Mais quoi qu'il en soit j'aimerai resté en contacte avec vous car vous m'avez l'air fort sympathique .Et qui sais un jour nous nous apercevrons de plus près !

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 22:40    Sujet du message: Candidature de barjots Répondre en citant

y a pas de souci barjots viens quand tu veux passer le bonjour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Candidature de barjots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange