Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance des hoplites noirs du kahn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 20:42    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle spitefire, je suis le bras droit des hoplites noirs du kahn... Shocked

vous avez émis le souhait de fusionner avec nous...

golgot27 m'a parlé de vous, il m'a dit que vous étiez actif il parait.... donc je viens voir si c'est vrai lol
il parait aussi que vous avez pleins de demoiselles charmantes dans votre alliance, ce qui fait cruellement défaut à la mienne...
donc  si on fusionnait je suis sur que des couples se formeraient, je sais pas s'il y aura assez de filles pour tout le monde lol Rolling Eyes

je suis donc ici pour répondre à toutes vos questions...

faites vous plaisir 

cordialement,
spitefire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:17    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

bonsoir spitefire

je voudrais dire que beaucoups de nos alliés ne souhaitent pas forcement etre noyés dans une grosse alliance comme moi meme
je prefererais parler d'alliance plutot que de fusion, que vous soyez nos allies plutot que nos chefs

spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:26    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

salut odzovilla,

tout se négocie lol, pourquoi nous commanderions vous? vous pouvez aussi avoir une place de leader...
en effet, le terme "noyer" est le bon, c'est pour ça que chaque semaine je vire les inactifs afin de garder un nombre de membres stables, inutiles de trainer des boulets...

en revanche, je prefere le terme de fusion et non d'alliance, car les alliances ont toujours des objectifs differents et il faut attendre que l'autre alliance se concerte avant de nous aider...

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

tout se negocie en effet

mais je tiens à te dire que vous avez hormis les  50, 100 derniers une belle brochette de joueurs

spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 21:54    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

il est vrai pour être honnete que nous trainons quelques boulets mais, ils sont virés petit à petit pour éviter qu'on dégringole brutalement au classement...

évidemment, si vous nous rejoigner, je pourrais en effet en liquider 50 d'un coup

merci de ton compliment 

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 22:05    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

oui ca fait des points
par contre vous etes super etendu, toi tes pas trop loin de moi mais tes gros joueurs sont a des années lumiere en mer 55

spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 22:17    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

quelques uns sont en mer 55 mais si tu regarde la carte http://fr2.grepolismaps.org/e7b47e7660c1d43259f7848bf76c9c67

tu verras que nous sommes assez compact, d'ailleurs nous sommes conscient de cette situation et tendons à réduire la distance entre nous...
en effet, nous sommes en train de créer une zone ultra sécurisé, elle sera situé autour de ma ville principale...

d'autre part nous comptons nous étendre à la manière d'une onde comme lorsqu'on jette une pierre dans l'eau...

d'autre part tu n'as regardé que seifer21 premier de notre classement, les suivants sont en 44, d'ailleurs 80% de nos joueurs sont en 44

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 22:49    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

je t'avoue que mes recherches etaient superficielles, ce n'etait en rien une generalite sur tous les membres

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 22:54    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

mais c'est impressionant sur la carte !

spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 23:02    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

héhé, il manque plus que vous lol 

flora83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 23:08    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

Et alors je vois qu'on discute beaucoup sans même me demander mon avis lol.

Donc tout d'abord bonsoir à toi spitefire et désolée de venir si tard mais petit soucis de débit.

Comme je l'ai dit à golgot étant la créatrice de l'alliance je ne suis pas trop pour une fusion étant donné que j'aime bien le nom de mon alliance et je la considère comme mon bébé.

MSN
spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 23:28    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

salut flora,

on manque de demoiselles dans notre alliance, tu seras sans doute la seule active...
t'auras 200 mecs à tes pieds, ton bébé sera toujours la, mais c'est sur le nom je peux rien faire...
si on fusionne ça sera pour le bien commun de nos alliances Wink
de plus, si tu es réticente c'est parce que tu es la chef de ton alliance, donc je te propose une place au conseil des hoplites noirs du kahn ainsi tu pourras décider comme tu le fait maintenant  Cool

nous avons déja fusionné avec une autre alliance et cela se passe à merveille, si tu veux flora tu pourras aussi etre admin de notre forum...

on peut tout négocier, je suis ouvert à toute proposition !!

odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 00:24    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

ca c'est un bon debut de negociation !

mais je doute que notre chef laisse disparaitre l'iliade pour le moment
pourquoi ne pas commencer par lier nos alliances par un pacte pour que nous fassions connaissance
et laisser faire le temps en gardant en memoire une fusion potentielle ?

spitefire
Hoplites Noirs du kahn

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 00:36    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

pour le moment, l'expérience m'a montré que les pactes entre en deux alliances ça fonctionnent pas trés bien... Sad
certes sur le papier c'est beau, mais dans la réalité, chacune des deux alliances à mieux à faire que d'aider l'autre... Neutral
seule le nom de votre alliance disparaitra vous serez quand meme tous ensemble et si vous voulez on peut vous réservez une partie de notre forum rien que pour vous  Cool

Golgot27
Iliade

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:04    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn Répondre en citant

Bon alors, on en est où de cette histoire ? je trouve que l'ouverture des hoplites est plutôt de bonne augure, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Alliance des hoplites noirs du kahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange