Iliade forum Index du Forum

Iliade forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Colosssssssseum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colosseum
Iliade

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 12:44    Sujet du message: Candidature de Colosssssssseum Répondre en citant

Salutations à tous, Grecques et Grecs, citoyens et esclaves,

Je me présente François de Montpellier, 24 ans, célibataire, mon numéro est le .....lol non je plaisante.
Vos esprits aiguisés l'auront bien compris.

Colosseum est aujourd'hui à la tête d'un empire ambitieux et agressif de 1 ville (Sparta en hommage à la cité guerrière grecque par excellence bien sûr-mer 35 coord 393-504).

Mon objectif est de conquérir le plus de villes possibles et au niveau de points le plus élevé possible. Bien sûr certains d'entre vous m'ont mis des bâtons dans les roues. Ils se seront sans doute aperçus que j'étais un morceau pas si facile à digérer malgré mes petits 4473 points à ce jour.

Mais ces rencontre musclées mais cordiales, l'ambiance régnant apparemment dans cette guilde active et puissante, ce petit forum sympathique me donnent envie de vous rejoindre pour mettre une raclée à ces colosses de Rhodes (quand j'aurai reconstitué mon armée après la tornade nommée C...).

Messieurs les jurés, à vous de jouer

Cordialement,

Votre frère je l'espère Colosseum

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odzovilla
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 21:56    Sujet du message: Candidature de Colosssssssseum Répondre en citant

invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Candidature de Colosssssssseum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iliade forum Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange